Sections

e-guichet-gris.jpg

allo-maintenance-2.jpg

portlet_en_bref.gif

Suite à un incendie, le Commissariat Sainte-Marguerite/Glain est installé temporairement à la Caserne militaire Saint-Laurent, rue Saint-Laurent 79, 4000 Liège, du lundi au vendredi de 8h à 17h. Le Commissariat est joignable par téléphone au numéro habituel : +32 4 340 91 00


La Mairie de quartier de Bressoux située rue Général de Gaulle, 69, sera inaccessible jusqu'à nouvel ordre.
Les personnes ayant commandé des documents pourront les retirer à la Mairie de quartier de Wandre située rue de Visé 832.

 
Vous êtes ici : Accueil liege, avec vous Les offres d'emploi

Les offres d'emploi

Les offres d'emploi de la Ville de Liège

offre-emploi-atc-6.jpg

La Ville de Liège un géomaticien cartographe (H/F) de niveau universitaire
au grade d’attaché spécifique – A1sp en cliquant
>>> ICI.

 

  • Si vous souhaitez poser votre candidature de manière spontanée, nous vous invitons à nous faire parvenir votre lettre de motivation, votre CV ainsi qu’une copie de votre diplôme le plus élevé avec, si celui-ci a été obtenu à l’étranger, l’attestation d’équivalence délivrée par la Fédération Wallonie Bruxelles, et/ou une copie de toute attestation/certificat en rapport avec votre offre de service (ex : attestation Tobback pour les gardiens de musée,…), à l’adresse candidatures.spontanees@liege.be. Remarque : Toute candidature dépourvue de diplôme sera spontanément versée dans la réserve des emplois non qualifiés.
  • Si vous souhaitez que votre candidature soit maintenue dans notre base de données des candidatures spontanées, il vous est impérativement demandé de la réintroduire au 1er janvier de chaque année civile.
  • Si vous souhaitez répondre à une offre d’emploi, nous vous prions de vous tenir aux modalités précisées dans l’offre.
  • Nous vous remercions dès à présent pour l’intérêt que vous portez à notre Administration. Pour toute question ou information complémentaire, veuillez vous adresser au secrétariat des candidatures spontanées au 04/221.90.45.

 

La Ville de Liège recrute, à titre contractuel, un géomaticien cartographe (H/F) de niveau universitaire au grade d’attaché spécifique

La Ville de Liège recrute, à titre contractuel, un géomaticien cartographe (H/F) de niveau universitaire au grade d’attaché spécifique – A1sp pour coordonner la cellule cartographie au sein du Département de l’Urbanisme. Date de clôture : le 31 janvier 2018.

Lire la suite…