Sections

e-guichet-gris.jpg

allo-maintenance-2.jpg

portlet_en_bref.gif

Suite à un incendie, le Commissariat Sainte-Marguerite/Glain est installé temporairement à la Caserne militaire Saint-Laurent, rue Saint-Laurent 79, 4000 Liège, du lundi au vendredi de 8h à 17h. Le Commissariat est joignable par téléphone au numéro habituel : +32 4 340 91 00


La Mairie de quartier de Bressoux située rue Général de Gaulle, 69, sera inaccessible jusqu'à nouvel ordre.
Les personnes ayant commandé des documents pourront les retirer à la Mairie de quartier de Wandre située rue de Visé 832.

 
Vous êtes ici : Accueil Finances Fiscalité Comment reconnaître un des ses agents ?

Comment reconnaître un des ses agents ?

Comment reconnaître un de ses agents ?

Le service de la fiscalité communale possède un cadre de fonctionnaires dont les missions sont multiples, à savoir le recensement, la perception de redevances et le contrôle fiscal.

Ces fonctionnaires agissent tant en civil qu’en uniforme. Ils sont tous détenteurs d’une carte de service barrée des couleurs rouge et jaune de la Ville, munie d’une photo, signée et d’une validité limitée dans le temps. Les cartes sont plastifiées.

carte.jpg

 N’hésitez jamais à réclamer la production
de cette pièce d’identité.
La reproduction de cette carte est
strictement interdite !

uniform.jpg

 
Les agents sont également porteurs de grades dont les caractéristiques suivent, flanqué à droite de la reproduction stylisée d’un perron liégeois.

Insignes des grades

L'autorisation de porter un uniforme et les insignes de grades liés à la fonction a été donnée par le Conseil communal le 17/10/1994; le Collège communal prend les arrêtés nécessaires à l'exécution de cette décision, et en particulier arrête les caractéristiques des insignes.

Les insignes sont les suivants :

Agents
recenseurs et percepteurs
Agents
contrôleurs
Responsables
 grd21.gifgrd22.gif  grd23.gif

 grd24.gif

Chef de service

grd11.gif

Chef de bureau

grd12.gif

Chef de division