Sections
Vous êtes ici : Accueil nouveautes Déménagement du Service d'Accueil des Demandeurs d'Asile (SADA)

Déménagement du Service d'Accueil des Demandeurs d'Asile (SADA)

Situé rue Hors-Château pendant de nombreuses années, le Service d'Accueil des Demandeurs d'Asile (SADA), service intégré de la Ville de Liège et de son CPAS, est désormais installé Place Xavier Neujean, au côté du centre régional d'intégration des personnes étrangères ou d'origine étrangère de Liège (CRIPEL).

Cette nouvelle localisation découle de la volonté de la Ville de Liège et du CPAS de trouver un lieu adapté au service, qui reçoit un public nombreux chaque jour, afin que tout le monde en retire un bénéfice : les usagers, les travailleurs et les institutions concernées.

Par ailleurs, en mettant côte à côte ces deux services, l'objectif est de développer un pôle « intégration » sur le territoire de la Ville. Cette opération devrait renforcer les liens de coopération pour un meilleur accompagnement des personnes étrangères dans leur parcours d'intégration.

Ce nouvel aménagement a pu compter sur les collaborations fructueuses de l'ensemble des agents de la Ville de Liège, du CRIPEL, de la Régie foncière et du CPAS de Liège.

Informations pratiques

Nouvelle adresse :
SADA - Service d'Accueil des Demandeurs d'Asile
Place Xavier Neujean 19b - 4000 Liège
Tél : +32 4 238 50 60 - +32 4 238 50 61 – +32 4 238 50 62

Le SADA est ouvert au public :

lundi, mardi, mercredi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
vendredi : de 8h30 à 12h00

 logo-liège-300x300.jpg  cpas.jpg

 

Découvrez tous les autres articles de liege.be, ici !!