Sections

e-guichet-gris.jpg

allo-maintenance-2.jpg

portlet_en_bref.gif 



Suite à un incendie, le Commissariat Sainte-Marguerite/Glain est installé temporairement à la Caserne militaire Saint-Laurent, rue Saint-Laurent 79, 4000 Liège, du lundi au vendredi de 8h à 17h. Le Commissariat est joignable par téléphone au numéro habituel : +32 4 340 91 00


La Mairie de quartier de Bressoux située rue Général de Gaulle, 69, sera inaccessible jusqu'à nouvel ordre.
Les personnes ayant commandé des documents pourront les retirer à la Mairie de quartier de Wandre située rue de Visé 832.

 

 
Vous êtes ici : Accueil liege, avec vous Les offres d'emploi

Les offres d'emploi

Les offres d'emploi de la Ville de Liège

offre-emploi-atc-6.jpg

Une offre d'emploi :

- la Maison Liégeoise recrute un employé en affaires juridiques (H/F). Pour en savoir plus, cliquez >>> ICI.

 

  • Si vous souhaitez poser votre candidature de manière spontanée, nous vous invitons à nous faire parvenir votre lettre de motivation, votre CV ainsi qu’une copie de votre diplôme le plus élevé avec, si celui-ci a été obtenu à l’étranger, l’attestation d’équivalence délivrée par la Fédération Wallonie Bruxelles, et/ou une copie de toute attestation/certificat en rapport avec votre offre de service (ex : attestation Tobback pour les gardiens de musée,…), à l’adresse candidatures.spontanees@liege.be. Remarque : Toute candidature dépourvue de diplôme sera spontanément versée dans la réserve des emplois non qualifiés.
  • Si vous souhaitez que votre candidature soit maintenue dans notre base de données des candidatures spontanées, il vous est impérativement demandé de la réintroduire au 1er janvier de chaque année civile.
  • Si vous souhaitez répondre à une offre d’emploi, nous vous prions de vous tenir aux modalités précisées dans l’offre.
  • Nous vous remercions dès à présent pour l’intérêt que vous portez à notre Administration. Pour toute question ou information complémentaire, veuillez vous adresser au secrétariat des candidatures spontanées au 04/221.90.45.

 

La Maison Liégeoise recrute un employé en affaires juridiques (H/F)

Dans le cadre de la gestion de son parc immobilier de 3.897 logements, et en vue du développement de ses activités, La Maison Liégeoise engage un employé en Affaires Juridiques (H/F). Date de clôture : le 6 décembre 2017.

Lire la suite…