Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Information

Le call-center des mairies de quartier est fortement sollicité actuellement. Le temps d'attente pourrait être augmenté. Nous vous remercions pour votre patience.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / COVID - Avis aux professionnels de la santé, aux producteurs et aux fournisseurs de matériel de prévention
Actions sur le document

COVID - Avis aux professionnels de la santé, aux producteurs et aux fournisseurs de matériel de prévention

Vous êtes un professionnel de la santé mais vous n'avez pas été contacté afin d'obtenir du matériel de prévention ?

Sur demande du Gouvernement Fédéral et en vue d'une régularisation du personnel soignant n'ayant pas reçu de matériel de prévention, nous vous invitons à transmettre pour le 20 juin au plus tard  votre nom, prénom, N° National et N° INAMI à l'adresse mail suivante : Z2JidS1jb3ZpZHJlcXVlc3RzQGhlYWx0aC5mZ292LmJl.

 

L'administration fédérale met à la disposition des professionnels de la santé deux outils pour centraliser les demandes et offres de dispositifs de lutte contre le COVID-19.

Pour plus d'informations :

https://www.info-coronavirus.be/fr/ ou 0800 14 689

 


 

Vérification de la disponibilité de dispositifs de lutte contre le COVID-19

https://apps.digital.belgium.be/forms/show_/covid/request/latest?lng=fr

Si vous avez besoin de certains articles dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, vous pouvez utiliser ce formulaire en tant que professionnel de la santé ou en tant qu'entreprise pour vous renseigner sur la disponibilité de certains articles (médicaments, désinfectants, dispositifs médicaux/équipements de protection individuelle tels que masques, tabliers, gants, respirateurs, etc.) Notre équipe fait le lien, dans la mesure du possible, avec les marchandises disponibles.

Cette application est destinée aux professionnels uniquement. Il est interdit d'offrir ces biens aux particuliers, à l'exception des personnes qui achètent ces biens sur prescription médicale auprès d'un pharmacien.

 


 

Mise à disposition de dispositifs de lutte contre le COVID-19

https://apps.digital.belgium.be/forms/show_/covid/offering/latest?lng=fr

Avec ce formulaire, vous pouvez indiquer que vous disposez du matériel pour lequel il y a des pénuries et/ou que vous pouvez en produire.
Vous pouvez offrir ceux-ci en tant que personne privée ou en tant qu'entreprise.