Attention

Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Covid-19 : permanences juridiques gratuites
Actions sur le document

Covid-19 : permanences juridiques gratuites

La Ville de Liège et son Echevinat du Commerce en collaboration avec le Barreau de Liège-Huy, la Commission d’aide juridique de l’arrondissement judiciaire de Liège et la Province de Liège, proposent une permanence juridique aux indépendant.e.s liégeois.e.s impactés par les conséquences de la crise sanitaire. 

Pour les indépendant.e.s, les conséquences financières, administratives, juridiques ou psychologiques de la crise sanitaire sont importantes. La « Cellule Indépendants » mise en place par la Province de Liège qui propose un soutien socio-administratif et psychologique sera complétée dès le 7 septembre par des permanences juridiques gratuites.  

L’ensemble des 4.200 commerçants de la ville de Liège seront informés de ce service mis à disposition via l’Echevinat du Commerce. 

Deux lieux

  • Pour les questions d'ordre général : à la Caserne Saint-Laurent, rue Monulphe face au numéro 81 - portail noir
  • Pour les questions d'ordre commercial : à l'Hôtel de Ville, Place du Marché, 2.

Ces permanences sont accessibles uniquement sur rendez-vous via le N°04/279 29 30 ou par mail ZWNoZXZpbmF0LmNvbW1lcmNlQGxpZWdlLmJl. Elles ont lieu tous les vendredis de 9h30 à 12h30.

Chaque situation est examinée confidentiellement et individuellement.