Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La Mairie de quartier de Bressoux à nouveau accessible dès le 5 septembre
Actions sur le document

La Mairie de quartier de Bressoux à nouveau accessible dès le 5 septembre

Après la période de crise Covid, 6 Mairies de quartier (Guillemins, Angleur, Jupille, Sainte-Marguerite, Thier-à-Liège et Bois-de-Breux) ont été pleinement réouvertes. La remise en fonction de ces services de proximité a été réalisée sur base d’une analyse prenant en compte leur répartition géographique, leur taux de fréquentation avant la crise sanitaire et le personnel effectivement disponible.

Soucieux d’assurer un service optimal réparti sur l’ensemble du territoire communal, le Collège a annoncé sa volonté de procéder à une évaluation de la réouverture au mois de septembre.

Sur base de celle-ci, le Collège annonce la réouverture de la Mairie de quartier de Bressoux en date du 5 septembre prochain. Elle sera désormais ouverte aux Liégeoises et aux Liégeois, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.

Les 6 autres Mairies de quartier sont également accessibles le vendredi suivant le même horaire. Le Collège rappelle également que les Mairies de quartier d’Angleur, Jupille et Thier-à-Liège offrent, en plus, une possibilité d’accueil le samedi matin de 9h à 12h30.

Dans l’attente de l’ouverture de la nouvelle Cité Administrative, une réévaluation sera réalisée afin d’apprécier les possibilités de réouverture pour les Mairies de quartier, pour l’instant, non accessibles (Grivegnée, Glain, Sclessin, Wandre, Rocourt et Chênée).