Administration communale / Département des Affaires citoyennes / Mairies de quartier / Mairie de quartier de Wandre (fermée)


ATTENTION ! : En raison de la crise sanitaire COVID 19, la mairie de quartier est fermée.
Les documents commandés peuvent être retirés sur rendez-vous à la mairie de quartier de Jupille.
- soit via le site de réservation en ligne disponible 24h/24 et 7j/7 : Prendre rendez-vous
- soit via le service des rendez-vous accessible du lundi au vendredi 8h15 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 au 04/221.82.29
Certaines démarches sont disponibles :
via notre service en ligne e-guichet
ou via le service Mon dossier du registre national Mon dossier
Les Liégeois peuvent y obtenir :
- Carte d'identité électronique belge (demande, renouvellement et duplicata);
- Renouvellement et duplicata des titres de séjour électroniques (carte d'identité étrangers B, C, D, E, E+, F+);
- Certificats : de domicile, de vie, de nationalité, composition de ménage, aussi disponible via l'E-guichet;
- Changements de domicile, aussi disponible via l'E-guichet;
- Extraits de casier judiciaire;
- Extraits et copies d'actes d'état civil aussi disponibles via l'E-guichet;
- Légalisation de signature;
- Passeports (commande et renouvellement);
- Permis de conduire provisoire (licence) et définitif;
- Commande de codes PIN&PUK;
- Échange des bons contre des sacs poubelle jaunes et des sacs poubelle biodégradables verts;
- Carte d’accès des véhicules dans les cimetières.
Les Liégeois peuvent procéder à :
- la déclaration de volonté (don ou refus) en matière de matériel corporel humain, document disponible via E-guichet;
- la déclaration anticipée en matière d’euthanasie, document disponible via E-guichet.
Les Liégeois peuvent procéder à :
- la déclaration de volonté (don ou refus) en matière de matériel corporel humain, document disponible via E-guichet;
- la déclaration anticipée en matière d’euthanasie, document disponible via E-guichet.
Lors de vos formalités administratives auprès des services état civil et population, vous pouvez demander l’enregistrement de vos données de contact (téléphone, gsm, fax, e-mail) au registre national. Les instances publiques habilitées à les consulter peuvent ainsi communiquer avec vous plus rapidement et directement. Cela leur permet de traiter vos dossiers et demandes plus efficacement.