Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Actions sur le document

Administration communale / Plan de prévention des insécurités urbaines et de cohésion sociale / Relais Santé

Horaire
Lundi
09:00
10:00
13:30
15:00
Mardi
09:00
10:00
13:30
15:00
Mercredi
09:00
11:00
Jeudi
09:00
11:00
Vendredi
09:00
11:00
ATTENTION ! : En raison du Coronavirus, ce service est fermé mais assure une permanence téléphonique.

Pour plus d'informations : https://www.liege.be/coronavirus

Permanence téléphonique :

Tous les jours de 8h30 à 17h.

Le Relais Santé développe des actions préventives spécifiques pour répondre aux problèmes de santé liés à la précarité : accueil des demandes d'aide médicale urgente, éducation à la santé, bilans de santé préventifs, information sur l'accès aux soins pour les plus défavorisés, consultations médicales et psychologiques et surtout, relais vers les médecins généralistes et les maisons médicales.

Le Relais Santé est un service du CPAS de Liège dont l’objectif est de garantir un accès aux soins pour toutes et tous. Soutenu par la Ville de Liège, le Relais Social du Pays de Liège et la Wallonie (PCS, Plan de Cohésion Sociale), ce service permet une prise en charge financière des frais médicaux des personnes en séjour illégal et SDF.

Aides médicales urgentes

Le suivi des Aides Médicales Urgentes se fait exclusivement au Relais Santé, où les assistants sociaux et les assistantes sociales de référence sont à disposition du public durant les permanences de quartier les lundis et mardis de 13h30 à 15h.

Permanences habituelles

Pour introduire une nouvelle demande d'Aide Médicale Urgente, pour une demande de prolongation, pour la délivrance de tickets médicaux ou pour tout autre renseignement relatif à une aide médicale.

Relais Santé