Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Attention

Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Annuaire / Administration communale / Plan de prévention des insécurités urbaines et de cohésion sociale / Service d'Accueil des demandeurs d'asile (SADA)
Actions sur le document

Administration communale / Plan de prévention des insécurités urbaines et de cohésion sociale / Service d'Accueil des demandeurs d'asile (SADA)

Horaire
Lundi
08:30
12:00
13:30
16:00
Mardi
08:30
12:00
13:30
16:00
Mercredi
08:30
12:00
13:30
16:00
Jeudi
Fermé
Vendredi
08:30
12:00
ATTENTION ! : Le CPAS de Liège reste ouvert au public avec un fonctionnement adapté.

Pour plus d'informations : https://www.liege.be/coronavirus

Le Service d'Accueil des Demandeurs d'Asile est un service du CPAS spécialisé dans l'accueil des personnes d'origine étrangère se trouvant en séjour précaire sur le territoire communal. 

Il a pour missions l'organisation de l'accueil de ces personnes et la gestion de leur situation de séjour, ainsi que le suivi social et administratif des dossiers relatifs d'une part, aux victimes de la traite des êtres humains et d'autre part, aux demandes d'aide médicale urgente.

En outre, il assure la diffusion de l'information relative aux programmes d'aide au retour volontaire.

Service d'Accueil des demandeurs d'asile (SADA)