Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Attention

Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Découvrir / Culture / Musées / La Boverie / Actualités / Archives / Images sonores - Couvreur - Delafosse - Pousseur - Matalon
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Images sonores - Couvreur - Delafosse - Pousseur - Matalon

Lors de ce deuxième concert au Musée de la Boverie, le festival présente les compositions récentes développées avec et par les lauréats de la dernière édition du Prix Henri Pousseur, François Couvreur et Eliott Delafosse.

Le festival met également à l'honneur le compositeur franco-argentin Martin Matalon, à qui le Centre Henri Pousseur a commandé une nouvelle œuvre pour violon, piano et électronique. Cette nouvelle composition sera interprétée par Claire Bourdet (violon), Kim Van den Brempt (piano) et le Centre Henri Pousseur (électronique).

Avec un extrait des Paysages planétaires, nous nous réjouissons également de l’Hommage à Henri Pousseur, qui aura lieu à Flagey le 19 mai 2019.

  • Claire Bourdet, violon
  • Kim Van den Brempt, piano
  • Rémi Lafosse, marimba
  • Ensemble Hopper
  • Sara Picavet, piano & Ian-Elfinn Rosiu, violoncelle
  • Centre Henri Pousseur, électronique
Images sonores - Couvreur - Delafosse - Pousseur - Matalon
Le festival présente les compositions récentes développées avec et par les lauréats de la dernière édition du Prix Henri Pousseur, François Couvreur et Eliott Delafosse.