Attention

Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Découvrir / Culture / Musées / La Boverie / Actualités / Archives / Métamorphoses: du 5 au 8 mai

Navigation

Actions sur le document

Métamorphoses: du 5 au 8 mai

Le mois de mai 2016 en métropole liégeoise sera à nul autre pareil. En plusieurs lieux de la région, l'on se rassemblera autour de performances artistiques pour la plupart inédite en Wallonie, voire dans notre pays. La poésie et le rêve y auront la part belle, pour célébrer le véritable vent de renouveau qui souffle sur la métropole. Avec un seul mot d'ordre: Métamorphoses!

PLusieurs compagnies étrangères mais aussi de nombreux artistes de chez nous seront tous mobilisés pour quatre journées exceptionnelles avec une seule ambition: rassembler un maximum de familles autour de ces festivités et, dans la continuité de l'ambition de "Liège Expo 2017", doper l'attractivité internationale de la métropole liégeoise. Métamorphoses est un phare qui fera se déplacer à Liège les amoureux d'événements exceptionnels. Tous ceux qui, un jour, ont fait le déplacement de Lille, Lyon ou Bilbao, sont chaleureusement invités à Liège pour ouvrir ce nouveau chapitre avec les Liégeois. 

Le caractère authentiquement métropolitain de cette première édition de Métamorphoses se matérialisera à travers six lieux représentatifs, soit d'un renouvellement urbain remarquable, soit tout simplement de lieux de vie qui enchantent nos villes et communes: le Parc de la Boverie et la Place Saint-Etienne à Liège, le Parc de Hauster à Chaudfontaine, le Parc des Coteaux à Ans, l'Île Robinson à Visé et la Place Kuborn à Seraing.

Du 5 mai au 8 mai 2016, ceux-ci entreront en... Métamorphoses.

Plus d'infos sur cette événement sur le site de LiegeTogether.