Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Découvrir / Culture / Musées / La Boverie / Actualités / Fermeture temporaire
Actions sur le document

Fermeture temporaire

FERMETURE TEMPORAIRE 


Faisant suite aux nouvelles mesures prises par les autorités belges dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, nous sommes au regret de vous informer que le musée de La Boverie ainsi que son exposition temporaire « Warhol. The American Dream Factory » ferment leurs portes jusqu’à nouvel ordre.


Si vous aviez déjà vos tickets pour cette période, nous vous invitons à reprogrammer votre visite à l’exposition dès que la situation sanitaire le permettra. Vos tickets pourront en effet être utilisés à une date ultérieure sur présentation de ceux-ci lors de votre venue à l’exposition après avoir communiqué votre nouveau créneau horaire par mail à info@expo-factory.be (pour l’exposition) ou info@laboverie.com (pour la collection). 


Ces informations sont susceptibles d'être mises à jour en fonction de l'évolution de la situation. Nous vous invitons à consulter régulièrement nos sites internet www.laboverie.com / www.expo-factory.be pour vous tenir au courant. 
Si vous avez des questions concernant l’exposition, nous vous invitons à contacter l’adresse info@expo-factory.be. Si vos questions portent sur la collection permanente, vous pouvez nous contacter à info@laboverie.com.


Pour en savoir plus sur la situation sur le territoire liégeois, vous pouvez consulter le site général de la Ville de Liège www.liege.be. Pour en savoir plus sur le coronavirus : www.info-coronavirus.be 


En espérant vous accueillir très bientôt au musée, et en vous remerciant pour votre compréhension.