Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Information

Le call-center des mairies de quartier est fortement sollicité actuellement. Le temps d'attente pourrait être augmenté. Nous vous remercions pour votre patience.

Vous êtes ici : Accueil / Découvrir / Culture / Musées / La Boverie / Les expos / Les expos précédentes / Prix de la création liégeoise dans le domaine des arts plastiques
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Prix de la création liégeoise dans le domaine des arts plastiques

28.08.220 – 06.09.2020

La vocation de ce prix consiste à récompenser l’évolution d’artistes liégeois dans les diverses formes d’expression de l’art contemporain. La peinture, la sculpture, les arts graphiques, le textile, le multimédia, les installations, la vidéo… sont autant de choix possibles pour les candidats. Le sujet proposé par l’artiste est libre. Les projets novateurs et originaux tant au niveau du contenu que de la forme sont considérés comme un atout.

Le premier prix est doté de 6.000 euros, le deuxième prix de 4.000 euros. Une dizaine d'artistes sélectionnés par le jury exposent leurs travaux.

Réservez votre ticket gratuit en ligne

 

Prix de la création liégeoise dans le domaine des arts plastiques