Vous êtes ici : Accueil / Découvrir / Tourisme / Agenda liégeois / 2017 / 12- Décembre 2017 / Patchwork (expo collective)
Actions sur le document
Patchwork (expo collective)

Patchwork (expo collective)

La réunion des trois artistes aboutit à une œuvre gigantesque au travers de laquelle les visiteurs sont appelés à déambuler et admirer les différents éléments constitutifs. La France, le Portugal et la Belgique sont réunis.
Joana Vasconcelos (Portugal) a exposé dans de nombreux pays et notamment à la Biennale de Venise où elle a fait sensation et au Château de Versailles. Une explosion de couleurs et de formes, une éruption de bonne humeur et d'insouciance, invitant le spectateur à une vaste fête de la perception, qui est aussi une réflexion sur les notions constitutives même de l'art : forme, couleurs, lignes, surfaces, textures.
Ty (Belgique), partage ses rêves pour donner envie de vivre les vôtres. Le peintre est l’artiste d’un instant, d’un moment, il apprivoise une ambiance et propose un état d’esprit qu’elle lui inspire. En utilisant l’ « action painting » et le « dripping » qui sont des techniques de peinture gestuelles et corporelles.
Ardpg (France) expose dans différents pays et se qualifie de créateur de noter quotidien urbain. Il axe ses créations sur la construction et la déconstruction des images de notre quotidien ainsi que des vues urbaines. 

Patchwork (expo collective)