Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Événements / La Ferme se renouvelle
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

La Ferme se renouvelle

Stage de printemps à la ferme des enfants
Cliquez sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre

Du 6 au 9 avril 2021 (4 jours) 

Brughel, notre âne n'est plus seul. Enya et Dolmen sont venus le rejoindre pour brouter avec lui l'herbe dans le pré. Ils sont si doux lorsque nous les caressons. Vivement que nous les apprivoisions !

Béa - notre vache - aura-t-elle déjà sont veau ?

Cognac et Philibert, les poneys Shetlands, sont conquis par le charme de notre arbo. Ils se laissent brosser et promener. 

Eclair et Orage, les cochons laineux, assistez à leur pitance en dormant ou en se reposant. Le printemps les activera davantage. 

Et dans les nouvelles pâtures combien de nouveaux chevreaux et d'agneaux y pourrons jouer, cabrioler, parader tout leur saoûl ?

Côté poules, la basse-cour s'agrandit. Œufs en couveuse ou sous poules, oies ou canes qui les couvent… nous verrons bien comment ils se multiplient et guetterons leur éclosion ... 

Surprise du côté de la mare… d'autres œufs éclos en têtards… de grenouilles ou de tritons… Y aura-t-il des pontes de libellules ou demoiselles sur nénuphar ou pontédéria ? 

Nous accueillons 25 enfants de 6 à 12 ans.

 

Conditions

sur le site de la Ferme des enfants

www.lafermedesenfantsdeliege.be

Prix pour un enfant : 80 € / stage de 4 jours (temps d’accueil du matin et du soir inclus).

Inscriptions par email ou téléphone :

aW5zY3JpcHRpb25zQGxhZmVybWVkZXNlbmZhbnRzZGVsaWVnZS5iZQ== - 04/224.13.24

Bureaux ouverts du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

 

Accessibilité

Selon les normes sanitaires en vigueur, nous ouvrons les stades plus élargis, en attendant ... 

Nous ne pourrons pas accueillir les enfants de 4-5 ans vu la situation de crise que nous traversons actuellement. Nous n'avons pas d'infrastructure nécessaire pour respecter les normes d'hygiène imposées pour eux et nous le déplorons. 

Les activités proposées se dérouleront principalement à l'extérieur et dans la cour sous tonnelles chauffées. Par temps de fortes pluies ou vent nous possédons de 2 grands locaux.

La Ferme se renouvelle
Stage de printemps