Attention

Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Je trouve / Enquêtes publiques
Actions sur le document

Enquêtes publiques

Rénover des halls et bâtiments industriels - rue de Tilff 277 à 4031 ANGLEUR

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de la S.A. BUILD Inn, dont le siège social est établi rue de Waremme 119 à 4530 VILLERS LE BOUILLET, représentée par Monsieur Pierre-Charles BERRYER, en vue d'obtenir un permis unique de classe 2 relatif à un établissement situé rue de Tilff 277 à 4031 ANGLEUR pour rénover des halls et bâtiments industriels.

Lire la suite…

Construire et exploiter trois parcs de stationnement - avenue de l'Hôpital 1 et avenue Hippocrate 5 à 4000 LIEGE

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de la S.A. 6NERGY PARK, dont le siège social est établi rue des Spinettes 13 à 4140 SPRIMONT, représentée par M.David ELOY, en vue d'obtenir un permis unique de classe 1, relatif à un bâtiment situé avenue de l'Hôpital 1 et avenue Hippocrate 5 à 4000 LIEGE et ayant pour objet : construire et exploiter trois parcs de stationnement pour véhicules automobiles (mise à niveau de parkings existants) et des installations techniques qui y sont liées (cabines électriques avec transformateur…).

Lire la suite…

Centre de collecte de déchets d'équipements électriques et électroniques - rue de l'Arbre-Courte-Joie 350 à Rocourt

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de Belgische Distributiedienst NV, dont le siège social est établi rue De Kleetlaan 12b à 1831 MACHELEN, en vue d'obtenir un permis d'environnement de classe 2, concernant l'établissement situé rue de l'Arbre-Courte-Joie 350 à 4000 LIEGE (Rocourt).

Lire la suite…

Centre de collecte de déchets d'équipements électriques et électroniques (D.E.E..E) - rue de l'Arbre-Courte-Joie 350 à 4000 Liège

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de Belgische Distributiedienst NV, dont le siège social est établi rue De Kleetlaan 12b à 1831 MACHELEN, en vue d'obtenir un permis d'environnement de classe 2, concernant l'établissement situé rue de l'Arbre-Courte-Joie 350 à 4000 LIEGE (Rocourt).

Lire la suite…

Installation d'une éoliennes sur le territoire d'Herstal

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de la S.A. EDF LUMINUS, dont le siège social est établi Rue du Marquis 1 à 1000 Bruxelles, en vue d'obtenir un permis unique relatif à un établissement situé Route de Liers 121 à 4041 HERSTAL

Lire la suite…

Permis groupé destiné à la construction de onze logements jointifs, prolonger le clos du Vert-Champ

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial (CoDT), il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme déposée par la S.P.R.L. BATICO dont les bureaux se trouvent Voie de Liège 104 à 4840 WELKENRAEDT, ayant trait à un terrain situé rue du Cheval Blanc 41 à 47 et clos du Vert-Champ 27 à 33 à 4000 Rocourt et cadastré Rocourt (29) section A n° 50/A. Le projet consiste à construire onze logements jointifs, prolonger le clos du Vert-Champ et mettre la rue du Cheval Blanc à l'alignement et présente les caractéristiques suivantes : • habitations unifamiliales mitoyennes et semi-mitoyennes rassemblées en quatre blocs : - deux blocs le long de la rue du Cheval Blanc ; - deux blocs le long de la prolongation du clos du Vert Champ ; • gabarit des habitations : rez + un étage + combles.

Lire la suite…

Rénover, agrandir et exploiter le stade Maurice Dufrasne, rue de la Centrale 2 à 4000 Sclessin

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de la S.A. STANDARD DE LIEGE, dont le siège social est établi rue de la Centrale 2 à 4000 SCLESSIN, représentée par M. Alexandre GROSJEAN, en vue d'obtenir un permis intégré de classe 1 relatif à un établissement situé rue de la Centrale 2 à 4000 Sclessin , et ayant pour objet : • rénover, agrandir et exploiter le stade Maurice Dufrasne et y intégrer des activités commerciales et de loisirs, des immeubles mixtes principalement affectés au bureau, une esplanade et des parkings, réaménager l'échangeur routier du pont d'Ougrée.

Lire la suite…