Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Commerce / Actualités / CREaSHOP Liège - Le guide des commerces Liégeois 2020

CREaSHOP Liège - Le guide des commerces Liégeois 2020

Prime d'aménagement

Avec CREaSHOP, le bureau du commerce de la Ville de Liège, avec le soutien de la Région wallonne permet, moyennant certaines conditions de faire bénéficier les candidats-commerçants d'une prime qui finance jusqu'à 60% des frais d'aménagement liés à l'ouverture de leur nouveau commerce et avec un maximum de 6000€.

Cellules à disposition

Vous êtes «Artisans Commerçants» ?
Vous souhaitez vous implanter à Liège ?

Une initiative du Bureau du Commerce et de la Régie Foncière de la Ville de Liège propose la mise à disposition, via appels à projets, de cellules commerciales appartenant à la Ville de Liège et ce à loyer préférentiel et progressif dans la des zones commerciales spécifiques.

Moyennant certaines conditions, les candidats-commerçants (activités artisanales, productives et créatives) peuvent bénéficier alors d'un loyer progressif pendant les 3 premières années d'occupation de la surface (40% du loyer de base la 1e année, 50% pour la 2e année et 75% pour la 3e année).