Modalités d'ouverture de la Batte - Covid-19
Depuis décembre 2020 de 8h à 14h, tous les marchands ambulants "abonnés" seront de retour sur la Batte.
Le marché dominical est accessible via des points d’entrée et de sortie situés à la Passerelle, rue Nagelmackers, au rond-point Cité (rue de la Goffe), rue Saint-Jean-Baptiste, rue Saint-Georges, rue Hongrée et au Pont Maghin. Le nombre de visiteurs présents sur le marché simultanément étant compté et limité, nous vous encourageons à venir avant 10h30 ou après 13h afin d'éviter la formation de files aux entrées.
Un plan de circulation est mis en place, qui permet d'éviter les croisements : surveillez le fléchage des allées à sens unique et marchez du côté droit des allées à double sens.
Il est possible de consommer nourriture et boissons sur le marché, mais en respectant les consignes Horeca à savoir assis à table, à des tablées de 8 personnes maximum. La consommation de boissons et nourritures en marchant reste interdite.
Le port du masque reste obligatoire dans le périmètre du marché de la Batte. Il est demandé à chacun de veiller à maintenir les distances de sécurité, en particulier en faisant la file aux étals.
La Batte revit ; alors, si vous vous y rendez, faites vivre vos marchands. Ils ont besoin de vous pour porter cette institution liégeoise !
La Batte po todi !

Ce dimanche 6 décembre 2020 de 8h à 14h, tous les marchands ambulants "abonnés" seront de retour sur la Batte.