Attention

Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Commerce / Actualités / Modalités d'ouverture de la Batte - Covid-19
Actions sur le document

Modalités d'ouverture de la Batte - Covid-19

Comme annoncé, ce dimanche 12 juillet 2020 de 8h à 14h, la Batte sera étendue à l’ensemble des marchands ambulants abonnés.

Le marché dominical sera accessible via des points d’entrée et sortie situés à la Passerelle, rue Nagelmackers, au rond-point Cité, à l’Ilot Saint-Georges, rue Hongrée et au Pont Maghin ; il sera, donc, possible de changer d’allée à différents endroits sur le parcours, le demi-tour dans la même allée restant interdit.

Les règles de distanciation en vigueur dans le cadre de la phase 4 du déconfinement restent d’application (comptage, espace entre les échoppes, interdiction de consommer de manière statique mais permission de manger en marchant,...).

Le port du masque obligatoire dans le périmètre du marché de la Batte

La Batte revit ; alors, si vous vous y rendez, faites vivre vos marchands. Ils ont besoin de vous pour porter cette institution liégeoise !

Extension du Marché de la Batte ce dimanche 12/07
© Ville de Liège

 

Modalités d'ouverture de la Batte - Covid-19
Depuis le 12 juillet 2020 de 8h à 14h, la Batte est à nouveau étendue à l’ensemble des marchands ambulants abonnés.