Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Commerce / Actualités / Guide du quartier Vennes-Fétinnes

Guide du quartier Vennes-Fétinnes

L'Echevin du Développement économique et territorial de la Ville de Liège a le plaisir de vous présenter le nouveau guide du quartier et des commerçants « Vennes-Fétinne ».

Ce guide, édité pour la 2e fois en 10 ans, a pour vocation de promouvoir les commerces du quartier.

Véritable mine d’or d’informations, il retrace notamment l’histoire de ce magnifique lieu né à la suite de l’exposition universelle de 1905.

Vous y trouverez également un plan, la liste des 224 commerces et professions libérales en activités, ainsi que différents témoignages d’habitants attachés à ce qu’ils appellent « leur petit village ».

La brochure, tirée à 7000 exemplaires, est disponible dans tous les commerces du quartier et sur le site www.place2shop.liege.be

Elle est une initiative de l’Echevinat du Développement économique et territorial et de l’Association pour la Promotion du Quartier Liège Vennes Fétinne, en collaboration avec le Bureau du Commerce de la Ville de Liège.