Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Commerce / Evénements / Une Nocturne pour bien préparer les Fêtes
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Une Nocturne pour bien préparer les Fêtes

• Quand 09/12/2021 de 18:00 à 21:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Publics cibles Tout public
  • Catégories d'évenements Autre
  • Ajouter au calendrier iCal

À l’approche des Fêtes de fin d’année, les commerçants et la Ville de Liège mettent les petits plats dans les grands pour embellir la ville et susciter les envies shopping.

42 rues commerciales habillées de lumières, un festival des sapins et des vitrines plus belles les unes que les autres sont notamment au menu de ce mois de décembre dans la Cité de Noël.

Suite aux différents contacts que la Ville de Liège a eu avec les commerçants, des actions spécifiques sont en cours afin de créer une communication positive pour soutenir le commerce à Liège et renforcer l’accessibilité de la ville à travers les différents modes de transport et la sécurisation des commerces.

Pour lancer les festivités, une grande nocturne est organisée, dans le respect des mesures sanitaires, ce jeudi 9 décembre jusqu’à 21h.

Concrètement, vous pourrez déambuler entre les échoppes du Marché de Noël et chercher la bonne idée cadeaux entre les rues du Pont, Neuvice, Souverain-Pont et le Carré.

A l’occasion de cette première grande nocturne des commerçants liégeois, chaque boutique prévoit une atmosphère et des attentions particulières pour ses clients.

La Ville de Liège distribuera, via la Gestion centre-ville, des goodies estampillés « C’est le moment de changer de mode ».

Durement éprouvés par les conséquences de la crise sanitaire, les commerçants liégeois ont, plus que jamais, besoin de la solidarité de leur clientèle.

Ensemble, soutenons nos commerçants liégeois.