Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Commerce / Foires et Marchés / Cirques / Démarches / Demande d'organisation sur le domaine public d'un spectacle de cirque itinérant

Demande d'organisation sur le domaine public d'un spectacle de cirque itinérant

Formulaire de demande d’organisation sur le domaine public d’un spectacle de cirque itinérant

Formulaire de demande d’organisation sur le domaine public d’un spectacle de cirque itinérant est à renvoyer, dûment complété et signé, à l'adresse suivante :
Ville de Liège, Service de l'Expédition
C/O Foires et Marchés
rue de l'Épée, 1
4000 Liège
par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné de ses annexes, au plus tard le 30 septembre de l’année précédente.

Documents à annexer obligatoirement au présent formulaire

  1. Pour l’exploitant : copie de sa carte d'identité (recto/verso) et un extrait de casier judiciaire "modèle 2" délivré depuis moins d'un mois.
  2. Copie des statuts dûment publiés, s’il s’agit d’une société.
  3. Un extrait de l’inscription à la Banque Carrefour des Entreprises.
  4. Copie du contrat avec votre vétérinaire agréé pour le contrôle de santé des animaux.
  5. Une copie du formulaire de notification adressé au Service public fédéral chargé de la protection animale pour chacun des animaux qui ne sont pas repris sur la liste A.
  6. Une copie des contrats d’assurance « responsabilité multirisque » et « incendie », et la preuve du paiement des primes y afférentes.
  7. Une notice décrivant le spectacle et tout particulièrement chacun des numéros présentés au public.
  8. Le calendrier de la tournée et le nom de son responsable.
  9. Une fiche technique des installations et véhicules : dimensions, immatriculation, fonction et utilité, etc. Seuls les véhicules repris dans cette liste et dont l’utilité sera démontrée seront autorisés à stationner sur le site.
  10. Une fiche technique indiquant le mode d’évacuation et de traitement des déchets générés par l’activité, éventuellement copie du contrat conclu avec une firme spécialisée.
  11. Une fiche technique indiquant la manière dont sera assuré le gardiennage du site et des installations, éventuellement copie du contrat conclu avec une firme spécialisée.
  12. L'attestation de conformité des installations électriques.
  13. L'attestation de conformité des installations gaz.
  14. L'attestation de conformité des extincteurs présents.