Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Commerce / Publications / Guide des commerces Créashop de la Ville de Liège

Guide des commerces Créashop de la Ville de Liège

Cela fait aujourd’hui 5 ans que le concept Créashop est né à Liège.

Ce projet, pensé, financé et mis sur pied avec l’aide de la Région wallonne, fin 2013, a déjà permis l’ouverture de 45 commerces autour et à l’intérieur du centre-ville.

À travers ces commerçants, tous plus passionnés les uns que les autres, Créashop répond à un objectif de taille : accroître l’attractivité à Liège et redynamiser les zones où le taux de vacance commerciale est plus sensible.

C’est pour mettre à l’honneur l’ensemble du projet qu’a été réalisée cette brochure Créashop 2019 qui répertorie chacun des 45 commerces en activité, inscrit dans le projet depuis sa création.

Découvrez-les en parcourant ce guide des commerces Créashop de la Ville de Liège.