Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Culture / Actualités / Les Espaces Publics Numériques à nouveau accessibles au public

Les Espaces Publics Numériques à nouveau accessibles au public

Les réservations pour l’accès aux EPN (Espace Public Numérique) ont repris depuis ce lundi 18 janvier dans le strict respect des mesures sanitaires.

Pour rappel, les EPN proposent l’accès à des ordinateurs et à Internet, mais aussi un programme d’initiation et d’accompagnement aux Technologies de l’Information et de la Communication : informatique, bureautique, internet, tablettes, smartphones, etc.

Ouverture avec les conditions suivantes pour les EPN et services numériques

• Réservation obligatoire par mail ou par téléphone et respect strict du rendez-vous et des consignes
  • Port du masque obligatoire
  • Désinfection des mains obligatoire à l’entrée ou à tout moment nécessaire