Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Enseignement / Actualités / Ouverture des permanences d'été des CPMS de la Ville de Liège

Ouverture des permanences d'été des CPMS de la Ville de Liège

A la recherche d’une école ? De l’option qui vous convient ? Besoin d’aide pour cibler votre futur métier ?

Les CPMS de la Ville de Liège (Centres Psycho-Médico-Sociaux) sont ouverts durant toutes les vacances d’été du lundi au mercredi de 9h à 16h).

Ils vous fourniront foule de conseils sur entretien individuel, confidentiel, anonyme et gratuit.

04 238 37 81 ou 04 238 37 76
b3JpZW50YXRpb25wbXNAeWFob28uZnI=
27, rue Beeckman
4000 Liège

Tout élève du fondamental, secondaire ou supérieur de
tous réseaux confondus.

Services proposés

Entretien d’informations sur la structure du système scolaire et son fonctionnement

• Les études
  • Les formations
  • Les métiers
  • ...

Entretien d’orientation scolaire et professionnelle évaluation des intérêts, motivations et objectifs professionnels, accompagnement dans le choix d’option ou de type d’études.