Cellule accueil maintenance
-
Rue de Namur 24000 LiègeLundi08:0012:3013:3016:30Mardi08:0012:3013:3016:30Mercredi08:0012:3013:3016:30Jeudi08:0012:3013:3016:30Vendredi08:0012:3013:3015:30
Mission générale
- Gestion de toutes les demandes (par e-mail, appel téléphonique, PBLV, courrier) relatives aux matières de la Gestion de l'espace public :
- Collecte et gestion des déchets
- Propreté de la voie publique et en terrain privé
- Tags et graffitis
- Mobilier urbain (corbeilles, cendriers, potelets, bornes, etc
- Voirie (filet d'eau, signalisation, dégradation type nid de poule, trottoir, etc)
- Assainissement (égout)
- Curage des avaloirs
- Plaines de jeux et de sport
- Fontaines, bassins d'orage
- Foresterie urbaine (arbres)
- Plantations et espaces verts
- Travaux
- ...
Missions spécifiques
- Conteneurs pour les déchets organiques
- Duplicatas des bons « sacs poubelles »
- Sinistres (dans les matières susmentionnées)
- Autorisation pour l'abattage d'arbres d'une hauteur > 3 mètres
- Matériel de tri dans les écoles
- Relations avec les participants des initiatives de "Be WAPP"
- Sacs payants - contacts et commandes des points d'échange et de vente des « sacs poubelles »
La Ville de Liège dispose dorénavant de son application de signalement "Plus Belle la Ville".
Disponible depuis notre e-guichet et dans l'application Liège en Poche, elle vous permettra de signaler tout souci sur l'espace public qui relève des interventions du service technique de la ville. Par exemple : dépôt clandestin de déchet, dégradation de mobilier urbain, voirie dégradée,...
Vous pourrez suivre l'évolution de votre signalement et être informé de la résolution de celui-ci.
N'hésitez pas à utiliser ce nouveau service !
Notre application mobile est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Android.
- Gestion de toutes les demandes (par e-mail, appel téléphonique, PBLV, courrier) relatives aux matières de la Gestion de l'espace public :