Cellule accueil maintenance
-
Rue de Namur , 24000 LiègeLundi08:0012:3013:3016:30Mardi08:0012:3013:3016:30Mercredi08:0012:3013:3016:30Jeudi08:0012:3013:3016:30Vendredi08:0012:3013:3015:30
- Gestion de toutes les demandes relatives aux matières de la Gestion de l'espace public :
- Collecte et gestion des déchets
- Propreté en terrain public comme privé
- Tags et graffitis
- Mobilier urbain : corbeilles, cendriers, potelets, bornes, etc
- Voirie (signalisation, dégradation type nid de poule, trottoir, etc)
- Assainissement (égout)
- Curage des avaloirs
- Plaines de jeux
- Fontaines
- Foresterie (arbres)
- Plantations et espaces verts
- Conteneurs pour les déchets organiques
- Duplicatas des bons « sacs poubelles » (jaunes et biodégradables)
- Commandes de matériel de tri dans les écoles
- Gestion des sinistres dans les matières susmentionnées
La Ville de Liège dispose dorénavant de son application de signalement "Plus Belle la Ville".
Disponible depuis notre e-guichet et dans l'application Liège en Poche, elle vous permettra de signaler tout souci sur l'espace public qui relève des interventions du service technique de la ville. Par exemple : dépôt clandestin de déchet, dégradation de mobilier urbain, voirie dégradée,...
Vous pourrez suivre l'évolution de votre signalement et être informé de la résolution de celui-ci.
N'hésitez pas à utiliser ce nouveau service !
Notre application mobile est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Android.
- Gestion de toutes les demandes relatives aux matières de la Gestion de l'espace public :