Cellule Accueil Maintenance
-
Lundi08:0012:3013:3016:30Mardi08:0012:3013:3016:30Mercredi08:0012:3013:3016:30Jeudi08:0012:3013:3016:30Vendredi08:0012:3013:3015:30Tout problème, remarque, demande ou suggestion concernant les domaines de la propreté, des espaces verts, de la voirie, de l'assainissement et de la gestion des sinistres en domaine public doivent transiter par ce service.
- Gestion de toutes les demandes relatives aux matières de la Gestion de l'espace public :
- Collecte et gestion des déchets
- Propreté en terrain public comme privé
- Tags et graffitis
- Mobilier urbain : corbeilles, cendriers, potelets, bornes, etc
- Voirie (signalisation, dégradation type nid de poule, trottoir, etc)
- Assainissement (égout)
- Curage des avaloirs
- Plaines de jeux
- Fontaines
- Foresterie (arbres)
- Plantations et espaces verts
- Conteneurs pour les déchets organiques
- Duplicatas des bons « sacs poubelles » (jaunes et biodégradables)
- Commandes de matériel de tri dans les écoles
- Gestion des sinistres dans les matières susmentionnées
La Ville de Liège dispose dorénavant de son application de signalement "Plus Belle la Ville".
Disponible depuis notre e-guichet et dans l'application Liège en Poche, elle vous permettra de signaler tout souci sur l'espace public qui relève des interventions du service technique de la ville. Par exemple : dépôt clandestin de déchet, dégradation de mobilier urbain, voirie dégradée,...
Vous pourrez suivre l'évolution de votre signalement et être informé de la résolution de celui-ci.
N'hésitez pas à utiliser ce nouveau service !
Notre application mobile est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Android.
- Gestion de toutes les demandes relatives aux matières de la Gestion de l'espace public :