Actions sur le document

Publicités

Vous n’appréciez pas ce genre de lecture ?

Les autocollants Stop Pub vous permettent de ne plus recevoir les prospectus, les publicités ou les journaux distribués gratuitement qui encombrent votre boîte aux lettres. Pour vous aider, la Région wallonne a créé pour vous trois autocollants signifiant votre choix.

Plus d’informations sur stop pub.

N.B : Coller un de ces autocollants sur votre boîte aux lettres n’est évidemment pas obligatoire (à noter que vous pouvez utiliser tout autre système pour signifier votre refus), c’est votre libre choix, mais qui, à Liège, doit être respecté par le distributeur (Article 33§3 du règlement de police relatif à la propreté sur la voie publique et aux petites incivilités urbaines qui y portent atteinte).
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contactez Liège Propreté

publicitéCette action ne vise que la publicité non adressée et la presse gratuite non adressée.

Pour les publicités par courrier nominatif ou les sollicitations téléphoniques, vous pouvez vous inscrire sur les listes Robinson.

  • Robinson Phone  : cette liste a été remplacée par la liste "Ne m'appelez plus". Pour plus d'informations et pour inscrire votre numéro de téléphone, visitez  Ne m'appelez plus
  • Robinson Mail pour ne plus recevoir de publicités par courrier
  • Pour plus d’informations :
    Belgian Direct Marketing Association (bdma)
  • Ou consulter Robinson
Attention : S’inscrire sur la liste Robinson est une solution radicale. En effet, vous demandez à TOUTES les entreprises de ne plus vous contacter à des fins commerciales. Si vous souhaitez seulement ne plus recevoir de publicités à votre nom de la part d’une ou plusieurs entreprises bien précises, nous vous conseillons de contacter directement ces entreprises afin de leur faire part de votre souhait. Elles respecteront normalement votre demande.