Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Environnement / Événements / Séance d'information - Comment baisser votre facture énergétique en produisant vous-même une partie de votre énergie?
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

• Quand 22/06/2022 de 20:00 à 21:30 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Organisateur Maison de l'Habitat
  • Localisation Annexe de l'Hôtel de Ville
  • Catégories d'évenements Atelier - animation
  • Type de réservation Réservation obligatoire
  • Tarifs Gratuit
  • Ajouter au calendrier iCal

Avec l'expert solaire, Joseph Dejonghe, venez discuter et poser toutes vos questions:

Quelle est la différence entre le solaire thermique et le photovoltaïque?
Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque technique?
Est-il intéressant d’installer des batteries?
Quels sont les avantages et inconvénients de stocker sa propre production?
Quels sont les préalables indispensables?
Quelles sont les nouvelles techniques actuelles (le moteur Sterling, l'hydrogène, Le Redox flow vanadium,...)?
Le courant moins cher: chez qui? Pourquoi? Quelles sont les conditions pour en profiter?

La séance d'information aura lieu de 20h à 21h30 à la salle de la rue de l'Epée n°1 à 4000 Liège (à deux pas de l'Hôtel de Ville).
Elle est gratuite mais l'inscription est nécessaire par mail sur ZW5lcmdpZUBsaWVnZS5iZQ==