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Acte de mariage

Demande

La demande d'acte de mariage peut se faire en ligne via E-guichet ou dans une Mairie de quartier:

  • Par la personne concernée par l’acte, muni(e) de sa carte d'identité ;
  • Par un tiers :
    • époux/épouse/cohabitant(e) légale;
    • représentant légal;
    • ascendants ou descendants;
    • notaire et avocat;
    • héritier
    de la personne concernée par l’acte.
    Ces personnes peuvent être représentées par un mandataire, muni d’une procuration spéciale et de la carte d’identité du mandant (celui qui donne procuration).
Attention : Aucune demande ne peut être faite par téléphone.

Coût

3,00€

Autant le savoir

S'il s'agit d'un mariage contracté à l'étranger entre deux étrangers, il faut contacter les autorités locales sauf si un acte de mariage a été établi dans la BAEC sur base de votre acte de mariage étranger.

Plus d'infos?

Actes d'état civil à l'étranger

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