Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Etat Civil et Population / Actualités / Extension au cimetière de Sainte-Walburge : travaux d’aménagement

Extension au cimetière de Sainte-Walburge : travaux d’aménagement

Compte-tenu de la crise sanitaire de la COVID 19 et de l'augmentation des inhumations dûe à celle-ci, la Ville de Liège a décidé de procéder à l’aménagement rapide de l’extension au cimetière de Sainte-Walburge (900 sépultures en pleine terre et caveaux).

Il s’agit d’un investissement d’un montant 316 421€.

Ces travaux sont réalisés dans le cadre de la labellisation « cimetières nature » de la Région wallonne. Ils consistent, notamment, en la création de deux bandes de circulation afin de garantir un accueil de qualité aux familles et visiteurs ainsi que la pose de bandes de gazon sur le site des sépultures.