Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Etat Civil et Population / Actualités / Réouverture partielle de certaines mairies de quartier sur rendez-vous

Réouverture partielle de certaines mairies de quartier sur rendez-vous

En raison de la crise sanitaire COVID 19, certaines mairies sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Evitez un déplacement inutile. Certaines démarches peuvent être effectuées en ligne

via notre service e-guichet

ou via le service Mon dossier du registre national.

Comment prendre un rendez-vous ?

Réservez vous-même votre rendez-vous facilement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 auprès de la Mairie de quartier de votre choix :

Le service des rendez-vous est également à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 au 04/221.82.29.

Le service des rendez-vous est exceptionnellement fermé les 24 et 31 décembre 2020 ; en cas d’urgence, veuillez adresser un courriel à l’adresse cG9wdWxhdGlvbkBsaWVnZS5iZQ== en mentionnant le motif de l’urgence et vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone).

Les autres mairies restent fermées mais les documents commandés peuvent être retirés sur rendez-vous uniquement :