Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Etat Civil et Population / Evénements / "Liège Vous Aime" encore plus!
"Liège Vous Aime" encore plus!

Une cérémonie se tiendra afin que les marié-e-s fassent une déclaration d'amour, sous quelque forme que ce soit, à leur partenaire de vie.

Conditions ?

Les marié-e-s doivent s'être marié-e-s à Liège et/ou être domicilié-e-s à Liège.

Lieu ?

Hôtel de Ville de Liège (entrée par la cour arrière).

Quand ?

4 plages horaires (10 couples par plage horaire) :

• 19h à 20h
  • 20h à 21h
  • 21h à 22h
  • 22h à 23h

Inscriptions jusqu'au 10 février 2020 à: ZWNoZXZpbmF0LmV0YXRjaXZpbEBsaWVnZS5iZQ== ou au 04/221-93-91.

"Liège Vous Aime" encore plus!
Fort du succès du 14 février 2019, l’Échevinat de l'Etat civil réitère son souhait de resserrer les liens entre sa Ville et ses habitants. Dans cette perspective, l'Hôtel de Ville ouvrira ses portes aux Liégeois et aux Liégeoises pour qu'ils viennent y célébrer l'Amour en réitérant leurs vœux de mariage à l'occasion de la Saint-Valentin.