Avertissement

Une intervention sur la fibre optique impactera ce samedi les numéros de téléphone de 04/238 3000 à 3999 et de 04/238 5000 à 5999. Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Coche verte
Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Etat Civil et Population / Permis de conduire / Démarches / Perte ou vol du permis de conduire
Liens utiles
Actions sur le document

Perte ou vol du permis de conduire

En cas de perte ou de vol du permis de conduire, le titulaire est tenu d’en faire la déclaration dans les plus brefs délais auprès des services de police. L’attestation délivrée est indispensable pour la commande du nouveau permis de conduire.

Demande

Se présenter dans une Mairie de quartier, muni(e) de sa carte d’identité et de l'attestation délivrée par le service de police.

Autant le savoir

S'il y a perte simultanée de la carte d'identité et du permis de conduire, il faut recommander une carte d'identité avant de faire la demande du permis de conduire.

L’attestation/déclaration de perte/vol n’autorise, en aucun cas, le titulaire du permis à conduire sur la voie publique.

Aucune image
Catégorisation
Population - Etat Civil » Permis de conduire
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Contenus corrélés
Police