Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Gestion financière / Fiscalité / Identifier un agent du service de la fiscalité
Identifier un agent du service de la fiscalité

Le service de la fiscalité communale possède un cadre de fonctionnaires dont les missions sont multiples, à savoir le recensement, la perception de redevances et le contrôle fiscal.

Ces fonctionnaires agissent tant en civil qu’en uniforme. Ils sont tous détenteurs d’une carte de service barrée des couleurs rouge et jaune de la Ville, munie d’une photo, signée et d’une validité limitée dans le temps. Les cartes sont plastifiées.

carte taxes redevancesN’hésitez jamais à réclamer la production de cette pièce d’identité.

La reproduction de cette carte est strictement interdite !

Les agents sont également porteurs de grades dont les caractéristiques suivent, flanqué à droite de la reproduction stylisée d’un perron liégeois.