Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / International / Actualités / Du local à l’international : pour agir ensemble contre le racisme

Du local à l’international : pour agir ensemble contre le racisme

La Ville de Liège, avec d’autres villes francophones, a créé l’AIMF (Association internationale des Maires francophones) en 1979.

Ce réseau de villes, issues des cinq continents, permet de développer des projets de coopération, de partager les bonnes pratiques et de mieux appréhender la diversité du monde. Cette association promeut le développement de villes inclusives, innovantes et résilientes.

La Ville de Liège est heureuse de s’associer à la campagne de l’AIMF contre le racisme.

Site de l'AIMF