Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / International / Coopération décentralisée / Coopération décentralisée avec Tanger (Royaume du Maroc)
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Coopération décentralisée avec Tanger (Royaume du Maroc)

La Ville de Liège a participé à l’amélioration de l’équipement administratif des services sociaux de deux arrondissements de Tanger, en 2009.

Les deux villes doivent travailler à l’aménagement d’un ancien marché public en maison de quartier, dans l’arrondissement de Beni Makada. La Ville de Liège y a également apporté un premier équipement administratif et sensibilise à la nécessité d'adéquation aux besoins de la population.

Avec le soutien financier de la Coopération au développement belge.