Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / International / Réseaux internationaux / Association internationale des Maires francophones [AIMF]
Association internationale des Maires francophones [AIMF]

www.aimf.asso.fr

L'AIMF est un réseau deaimf groupe près de 200 villes et associations de villes au service du développement des collectivités locales. Sa mission est de favoriser les échanges d'expériences et de financer des projets concrets de coopération.

Au sein de la Francophonie, l'AIMF a la vocation particulière de rassembler les maires des villes où le français est la langue officielle, la langue de communication ou une langue largement utilisée.
Liège et l'AIMF

Liège est membre fondateur du réseau (1979) et membre de son Bureau exécutif, aux côtés de grandes villes de quatre continents.