Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / International / Réseaux internationaux / Cité et Gouvernements locaux unis [C.G.L.U.]
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Cité et Gouvernements locaux unis [C.G.L.U.]

www.cities-localgovernments.org

Cette organisation mondiale est consacrée à promouvoir les valeurs, les objectifs et les intérêts des villes et des gouvernements locaux à travers le monde. C’est la plus grande organisation de ce type au niveau mondial composée par des villes et des associations nationales de pouvoirs locaux.

Elle veut être la voix et le défenseur de l’autonomie locale démocratique, défendant ses valeurs, objectifs et intérêts sur la scène internationale et par la coopération entre les gouvernements locaux.