Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Jeunesse / Actualités / Eté solidaire 2019, je suis partenaire

Eté solidaire 2019, je suis partenaire

Tu as entre 15 et 21 ans ? Tu es liégeois(e) ? Tu es motivé(e) ? Tu as envie de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres ? Tu recherches un job de vacances ?

Avec le soutien du Service Public de Wallonie, l'Echevinat des Solidarités, de la Cohésion sociale et des Droits des Personnes et le Service Jeunesse du département des Services Sociaux et Proximité recrutent 32 jeunes dans le cadre de l’action Eté solidaire 2019.

Si tu souhaites t’impliquer dans l’amélioration et l’embellissement de ta ville, apporter ton aide à la collectivité tout en découvrant un travail valorisant, ce projet est fait pour toi.

affiche ete solidaire 2019

• 2 semaines de travail rémunéré en juillet ou en août.
  • 10 jours sous contrat étudiant.
  • 7h de travail par jour.

La procédure

Pour poser ta candidature, il te suffit de remplir l’appel à candidature en consultant l’ E-guichet avant le 31 mai 2019.

Si tu as des problèmes pour compléter ce formulaire, le personnel du Centre J est là pour t’aider durant les heures d’ouverture du lundi au vendredi.

Une sélection sera effectuée par tirage au sort dès la clôture de l’appel. Tu recevras un courrier t’annonçant si ta candidature est reprise.