Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Attention

Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Jeunesse / Les stages et les activités / Jobs solidaires
Actions sur le document

Jobs solidaires

Jobs solidaires

L’Echevinat des Solidarités, de la Cohésion sociale et des Droits des Personnes et le Service Jeunesse du Département des Services Sociaux et Proximité organise l’action « Jobs Solidaires » avec le soutien de l'Echevinat des Travaux, des Bâtiments et des Espaces Publics. Ce projet vise à compléter l’opération « Eté Solidaire, je suis partenaire ». Tous les ans, l’action permet d’engager 32 jeunes liégeois âgés de 15 à 21 ans et fait l’objet d’une forte demande.

Grâce à l’opération « Jobs Solidaire » la Ville de Liège pourra engager 32 jeunes supplémentaires et proposer des chantiers dès les vacances de printemps pour 16 jeunes, 8 filles et 8 garçons. Ils seront répartis par équipe de 4 et encadrés par un agent des dispositifs de Proximité. Les Services des travaux viendront en renfort pour lister les tâches et le matériel et apporter des conseils techniques.

Conditions d'accès

  • avoir minimum 15 ans au début des chantiers pour lesquels ils postulent et maximum 21 ans à la fin de ceux-ci.
  • être liégeois

Régime horaire

7h de travail par jour de 9h00 à 16h30

L'offre

  • Pour les chantiers du 6 au 16 avril : clôture des candidatures le 5 mars
  • Pour les chantiers estivaux : clôture des candidatures le 28 mai

Rémunération

Selon les barèmes en vigueur concernant le travail étudiant.

Intéressé·e ?

Postuler en ligne

Contacts