Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Attention

Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Logement / Actualités / Factures d'énergie : un coup de pouce pour ceux qui sont touchés par la crise du COVID
Actions sur le document

Factures d'énergie : un coup de pouce pour ceux qui sont touchés par la crise du COVID

Suite à la crise sanitaire que nous connaissons, le Gouvernement Wallon a souhaité soutenir les consommateurs et a ouvert une nouvelle catégorie de clients protégés (c'est-à-dire les clients qui ont droit au tarif social), à savoir les clients protégés conjoncturels. Pour bénéficier du statut de client protégé conjoncturel, vous devez en faire la demande écrite à votre gestionnaire de réseau (GRD). Vous pouvez demander ce statut jusqu’au 31 décembre 2021.

Cette demande peut se faire par e-mail ou par courrier. Si vous optez pour le courrier, nous vous conseillons d’opter pour le courrier recommandé avec accusé de réception. 

Vous êtes concernés ? Vous voulez en savoir plus ? 

Vous trouverez toutes les informations sur cette catégorie de clients protégés, les démarches à entreprendre etc...  ICI (onglet "tarif social et coronavirus") ?