Avertissement

Une intervention sur la fibre optique impactera ce samedi les numéros de téléphone de 04/238 3000 à 3999 et de 04/238 5000 à 5999. Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Logement / Logement / Réalisations logements / 6 logements dans le quartier Saint-Léonard
6 logements dans le quartier Saint-Léonard

6 logements très basse énergie ont vu le jour en 2017 dans le quartier Saint-Léonard, rue Pied du Thier-à-Liège.

L’ancien chancre urbain a été démoli et de nouveaux bâtiments ont été construits en suture du tissu urbain.

L’ensemble apporte maintenant à Saint-Léonard une entrée de ville moderne et remarquable.

Ces habitations sont isolées d’une façon optimale ce qui garantit des performances énergétiques de haute qualité.

Chaque logement est de plus équipé d’un poêle à pellets qui assure le chauffage de l’ensemble des pièces à vivre.

Le projet s’inscrit ainsi dans une démarche durable et innovante.

Les logements (de deux ou trois chambres) seront loués par la Régie foncière de la Ville à des ménages aux revenus moyens.

invitation rue pied du thier a liege avril 2017 Page 1

6 logements dans le quartier Saint-Léonard
6 nouveaux logements très basse énergie situés dans le quartier Saint-Léonard ont vu le jour en 2017.