Information

Le call-center des mairies de quartier est fortement sollicité actuellement. Le temps d'attente pourrait être augmenté. Nous vous remercions pour votre patience.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Mobilité / Actualités / Concours "C'est le moment de changer de mode!"

Concours "C'est le moment de changer de mode!"

Concours "C'est le moment de changer de mode!" : Participez et tentez de gagner une formation "Je me lance" à vélo !

Vous souhaitez rouler à vélo mais vous ne savez pas, avez oublié comment faire, n'osez pas ?

La Ville de Liège, en partenariat avec ProVélo, vous offre la possibilité de suivre une formation "Je me lance" à vélo !

Comment ?

C'est simple, remplissez le formulaire ICI avant le mardi 15 juin à 14h et nous vous recontacterons si vous avez été tiré·e au sort !

Informations pratiques :

• être majeur·e
  • être libre le vendredi 9 juillet en matinée soit l'après midi
  • la durée de la session est de 2h
  • si vous ne disposez pas de vélo, un deux roues vous sera prêté durant la formation

VéloCité, c'est LE vélo dans la Cité Ardente!