Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Mobilité / Actualités / Le P+R de Vottem ? A un jet de pierre du centre-ville !

Le P+R de Vottem ? A un jet de pierre du centre-ville !

Dès le 1er septembre, le TEC lance la ligne 39 Saint-Lambert - Vottem P+R !

Ne prenez plus votre voiture pour vous rendre au centre-ville de Liège : la ligne 39 vous dépose directement Place Saint-Lambert, en 15 minutes.

P+R - ligne de bus 39 gratuite

Concrètement ?

La ligne circule :

• de 7h15 à 18h30
  • du lundi au vendredi (de 9h15 à 18h30, le samedi)
  • en période scolaire et non scolaire
  • un bus toutes les 15 minutes en heures de pointe !

Le + ?

La ligne est complètement gratuite, sans titre de transport ou de validation nécessaires, jusqu'à la réouverture du tunnel de Cointe. Profitez-en !

Consultez les horaires et l’itinéraire sur letec.be.

Les lignes 24 St-Lambert - Thier-à-Liège - P+R Vottem et 71 Saint-Lambert - Citadelle - Vottem - Milmort continuent bien entendu à desservir le P+R.

A bientôt à bord de la ligne 39 !