Attention

Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Mobilité / Actualités / Mobilité du déconfinement
Actions sur le document

Mobilité du déconfinement

La Ville de Liège s'est réunie ce 22 mai 2020 avec le Ministre wallon de la Mobilité, le SPW, le TEC, la SNCB ainsi que les représentants de la société civile et des usagers le GRACQ Liège, UrbAgora Asbl et l'Université de Liège, pour offrir aux Liégeois, en prévision de la période du déconfinement, une mobilité apaisée au bénéfice de tous les usagers : piétons, cyclistes, usagers des transports en commun et automobilistes.

Cette Task Force a pour objet d'opérationnaliser le plus rapidement possible les propositions d'aménagements en faveur des modes doux (piétons et cyclistes) identifiées par les services Mobilité et de la Gestion de l'Espace public de la Ville de Liège, soit 35km de voirie.

Cette vidéo reprend donc les grands projets sur lesquels la Ville de Liège travaille actuellement avec ses différents partenaires.