Avertissement

L'entrée en vigueur de la BAEC (Banque de données des actes de l'Etat civil) pose quelques problèmes. Les autorités fédérales mettent tout en oeuvre pour les résoudre. Les commandes d'actes d'état civil peuvent être introduites mais le délai de délivrance ne peut pour l'instant être assuré. Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

Coche verte
Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Mobilité / Actualités / UGo la nouvelle plateforme de covoiturage
Actions sur le document

UGo la nouvelle plateforme de covoiturage

Découvrez la nouvelle plateforme de covoiturage de l'Université de Liège : UGo (anciennement CovoitUliège).

Marre des bouchons ?

Faites partie de la solution !

Avec UGo, organisez votre prochain covoiturage en toute simplicité et sécurité.

Pour un trajet unique ou régulier, la plateforme intelligente met en relation avec les membres authentifiés d'une communauté (université / école, institution, entreprise, …).

Accessible à l’adresse suivante : https://ugo.be.

Ce nouvel outil est orienté "utilisateurs" et pensé pour un usage mobile.

Prochainement, une application mobile sera disponible et permettra aux utilisateurs de consulter leurs trajets à tout moment et d'être avertis en temps réel des nouvelles opportunités.

Le principe d'UGo est simple : les utilisateurs enregistrent leurs données. Doté d'un système de correspondance automatique, UGo identifie et met en relation sur base de ces données. 

Depuis février 2018, la plateforme est accessible au personnel communal et du CPAS de Liège, soit quelques 5.300 agents. Ce partenariat marque une étape importante dans l'expansion de cette plateforme de covoiturage pour laquelle de nombreux acteurs liégeois ont marqué leur intérêt.

Il s’agit de l’une des 77 actions prioritaires issues de #RéinventonsLiège.

Logo Reinventons Liege   label Action prioritaire couleurs