Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Mobilité / Actualités / Vélos électriques en libre service : l’opérateur spécialisé TIER déploie 250 vélos électriques en libre-service sur le territoire de la ville
Liens utiles
Actions sur le document

Vélos électriques en libre service : l’opérateur spécialisé TIER déploie 250 vélos électriques en libre-service sur le territoire de la ville

Voilà une belle opportunité qui diversifie et complète les possibilités de pratiquer le vélo.

À côté de Vélocité qui permet la location de vélos sur une période plus ou moins longue, la formule du libre-service permet d’opter pour la pratique du vélo, sans forcément être propriétaire.

Pratique, notamment pour toutes les personnes qui ne disposent pas d’un endroit à l’abri pour stationner leur vélo.

Le relief et les distances ne seront plus un problème, les vélos proposés sont des vélos à assistance électrique qui permettront de se jouer des reliefs de notre ville et et d’en rejoindre les 4 coins en quelques minutes.

Afin d’encadrer au mieux le déploiement des services en libre partage, la Ville a élaboré la Charte du Cyclopartage en libre-service. Elle reprend une série d’engagements visant à responsabiliser les opérateurs, et in fine, les utilisateurs du service. Le stationnement y est traité en particulier.

Tarifs et infos : www.tier.app/fr

Cette fonctionnalité nécessite l'acceptation des cookies.
Modifier vos préférences en matière de cookies.

Contenus corrélés
Vélos en libre-service