Information

Le call-center des mairies de quartier est fortement sollicité actuellement. Le temps d'attente pourrait être augmenté. Nous vous remercions pour votre patience.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Mobilité / Projets / Tram / Info-travaux du tram / Travaux place Louis De Geer

05/05/2021
30/06/2021

Dans le cadre du projet du tram de Liège, des travaux préparatoires à la pose des massifs LAC (Ligne Aérienne de Contact) seront réalisés sur la place Louis de Geer du mercredi 5 mai au mercredi 30 juin 2021.

La zone de chantier sera située en voirie sur la place Louis de Geer. Ces travaux entraîneront la fermeture de la place Louis de Geer en direction de la rue Armand Rassenfosse. Une déviation sera mise en place via le terre-plein de la place Louis de Geer.

Travaux place Louis De Geer
Cliquez sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre

Un nouveau phasage des travaux est en cours de finalisation afin de respecter l’échéance de mise en service du tram prévue en mai 2023, tout en limitant l'impact du chantier pour les Liégeois et Liégeoises ainsi que les usagers de la Ville.

La circulation des piétons et des cyclistes sera garantie durant ce chantier.

Les informations communiquées ci-dessus peuvent évoluer en raison des contingences du chantier, d’éventuelles intempéries, etc. Pour être informés au plus près des évolutions, rendez-vous régulièrement sur le site letram.be/agenda et sur letec.be pour les déviations des bus.

Afin d’optimaliser l’organisation du chantier, la fluidité du trafic et votre sécurité ainsi que celle de nos ouvriers, nous vous demandons de bien vouloir respecter la signalisation et les limitations de vitesse mises en place.

Prenez soin de vous et des autres, conservez les distances de sécurité !
N'oubliez pas de porter votre masque, pour votre santé et celle de vos proches.

S'informer pendant les travaux

/!\ Suite aux mesures gouvernementales face au Covid-19, les permanences sur chantier ne sont pas tenues et l'Espace Tram est momentanément fermé.

Pour toute question

• www.letram.be
  • n° gratuit : 0800 88 022 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30, le mercredi de 16h à 20h et le samedi de 9h à 12h).

Restez informés

• Toutes-boîtes Envoyés dans la zone du quartier concerné à chaque évolution des travaux.
  • Créez un compte client sur letec.be pour être informés, via notifications, des déviations sur le réseau des bus ou appelez le 04 361 94 44.
  • Inscrivez-vous sur www.liege.be/tram pour recevoir, par sms et par mail, les informations relatives aux travaux du tram.
  • Utilisez l’application Waze pour vos itinéraires pendant les travaux.
  • Visionnez "Tram en commun" sur RTC chaque mercredi après le JT de 18h pour suivre les nouveautés sur le tram.
POINT (5.608350909192662 50.64590035022298)
Sélectionnez cette option si vous désirez personnaliser le style des annotations géographiques pour ce contenu.
string:${portal_url}/img/marker.png
Above Content
0,7
ff00003c
Titre Description
2,0
<h2>$[name]</h2>$[description]
Catégorisation
Droixhe
Chantier du Tram Voirie

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.