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Nettoyer un tag - graffiti

A partir du 1er mars 2024

GraffitiUn nouveau règlement de police a été adopté le 27 novembre 2023, qui est entré en vigueur le 1er mars 2024.

Dès qu'il aura été constaté qu'un tag, un graffiti ou une inscription quelconque a été réalisé sur un bien en infraction au règlement, la Brigade anti-tag peut procéder d'initiative à l'enlèvement du tag, graffiti ou de l'inscription incriminée.

Néanmoins, tout propriétaire peut notifier à la Ville son refus ou son opposition à l'intervention du service communal. Cette notification de refus ou d'opposition à l'intervention se fait en complétant ce formulaire à renvoyer par courrier électronique à l'adresse bWFpbnRlbmFuY2Vlc3BhY2VzcHVibGljc0BsaWVnZS5iZQ==, ou un courrier recommandé à l'adresse: rue de Namur, 2 à 4000 LIEGE, ou encore via l'E-Guichet (lien disponible prochainement).

Dans ce cas, il sera tenu de procéder ou de faire procéder à ses frais et sans délai, à l'enlèvement du tag, graffiti ou inscription incriminée. A défaut, le Service communal ou l'adjudicataire désigné à cet effet peut intervenir aux frais et risques du propriétaire défaillant.

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